Arrivée :
Votre appartement est prêt à vous accueillir à partir de 15 heures. À votre arrivée, votre appartement est inscrit à votre nom et ouvert. Les clés sont disponibles dans l’appartement.
Transfer / Taxi:
Nous n’offrons pas de service de transfert du parking vers Shangri-La. Shangri-La est accessible à pied depuis le parking en 15 minutes environ.
Si vous décidez de prendre un taxi, nous vous recommandons de le réserver longtemps à l’avance, surtout si vous arrivez et partez un samedi. Le transfert coûte environ 25 CHF.
Taxi Edelweiss : 077 443 73 32
Taxi Bolero : 027 957 70 20
Départ :
Nous vous demandons de nous remettre l’appartement le jour de votre départ avant 10 heures, au moment où vous le prenez en charge.
SaastalCard:
Chaque client reçoit une SaastalCard. Avec elle, vous pouvez bénéficier de diverses réductions dans l’ensemble de Saas-Fee :
https://www.saas-fee.ch/fr/saastalcard/saastalcard-en-ete
Internet:
Un service Internet WLAN avec ADSL et réception à haut débit est à votre disposition. Nous fournissons ce service gratuitement.
Vous trouverez le mot de passe dans l’entrée ou dans le dossier d’information, qui est disponible dans chaque appartement.
Chiens:
Les chiens bien élevés sont les bienvenus à Shangri-La. Nous facturons un supplément de 5 CHF par jour pour le nettoyage supplémentaire.
Espace bien-être :
L’utilisation de l’espace bien-être est incluse pour nos hôtes. L’installation est ouverte tous les jours de 11h00 à 22h00.
Veuillez réserver votre temps de bien-être personnel en vous inscrivant sur la feuille affichée à l’entrée.
Pour les enfants de moins de 16 ans, l’utilisation de l’espace bien-être n’est autorisée que lorsqu’ils sont accompagnés de leurs parents. Toute responsabilité sera rejetée en cas de violation.
Les serviettes de bain appropriées pour l’utilisation de l’espace bien-être sont disponibles dans votre appartement.
Fumer :
Il est strictement interdit de fumer dans toutes les chambres et appartements de Shangri-La.
Cheminée :
Vous pouvez utiliser la cheminée. Le bois doit être fourni par les hôtes eux-mêmes. Il peut être acheté à Migros ou à Coop.
Cafetière :
Il y a une cafetière Delizio dans chaque appartement. Seules les capsules Delizio peuvent être utilisées, qui peuvent être achetées à Migros.
Fondue et raclette :
Dans chaque cuisine, il y a un caquelon à fondue avec un rechaud et un grill de table avec lequel on peut aussi faire de la raclette.
Machine à laver:
Une machine à laver est à la disposition des hôtes au rez-de-chaussée. Une brassée de linge coûte 5 CHF, vous devez apporter votre propre lessive.
Lits supplémentaires:
Nous demandons un supplément de CHF 15.00 par lit et par jour.